Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 graptemys nigrinoda

Aller en bas 
AuteurMessage
ethioco




Féminin Age : 48
Date de naissance : 01/02/1976
Messages : 649
Date d'inscription : 22/05/2013

graptemys nigrinoda Empty
MessageSujet: graptemys nigrinoda   graptemys nigrinoda Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:57

J'ai flashé sur cette tortue

graptemys nigrinoda 328746Graptemysnigrinodahatchlings

Est-ce qu'elles vivent en captivité ? d'où sont-elles originaires ? Quelqu'un sur ce forum en possède-t-il ? Quelle maintenance ? Est ce que l'on en trouve chez des eleveurs ?
Quelle taille font-elles adultes ?

Bref, je veux toutes les infos que vous avez sur ces magnifiques tortues, même si je sais que je n'en aurai jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graptemys nigrinoda Empty
MessageSujet: Re: graptemys nigrinoda   graptemys nigrinoda Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:24

Comme la plupart des Graptemys, on en trouve dans le Sud-Est des États Uni. En général les mâles font 12-15cm et les femelles 18-20 cm. Maintenance comme d'autres espèces de son genre, bassin ou aquarium
Elles sont certainement soumises au CDC.
Je crois que Bk en a eu. C'est pas l'espèce la plus courante, mais quand on cherche on finit toujours par trouver ce que l'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
 
graptemys nigrinoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graptemys pseudogeographica pseudogeographica
» mes graptemys
» Les Graptémydes (Graptemys sp.)
» Graptemys pseudogeographica kohnii
» retraite d'hiver pour mes trachèmys et graptémys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: