Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poisson vivant pour une mauremys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squiz

squiz


Féminin Age : 32
Date de naissance : 14/03/1992
Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2013

Poisson vivant pour une mauremys  Empty
MessageSujet: Poisson vivant pour une mauremys    Poisson vivant pour une mauremys  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:16

Bonjour, je voudrais acheter plusieurs sorte de poisson pour mettre dans l'aquarium de ma tortue.
j'ai lu que je pouvait lui mettre: des platy, des guppys, des neons, des molly, des pleco et des crevettes. Pour les crevettes je peux les acheter en animalerie? et c'est quoi leur nom?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poisson vivant pour une mauremys  Empty
MessageSujet: Re: Poisson vivant pour une mauremys    Poisson vivant pour une mauremys  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:29

A 5€ la crevette ca fait cher le repas, car elles ne vont pas durer longtemps... Les néons c'est pas la peine non plus je penses, ils stressent facilement et avec une tortue  Bah 
Revenir en haut Aller en bas
widoo8




Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990
Messages : 613
Date d'inscription : 04/08/2013

Poisson vivant pour une mauremys  Empty
MessageSujet: Re: Poisson vivant pour une mauremys    Poisson vivant pour une mauremys  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:37

tu peux mettre des guppys et des poissons rouge ! pour les poisson rouge il faut trop d'eau il faut 50 l pour un poisson alors il faut calculez combien tu as de litres dans ton bassin pour pouvoir acheter le bons nombre de poisson rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poisson vivant pour une mauremys  Empty
MessageSujet: Re: Poisson vivant pour une mauremys    Poisson vivant pour une mauremys  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:52

Un poisson rouge (donc d'eau froide) dans un aquarium chauffé, pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
BK

BK


Masculin Age : 50
Date de naissance : 22/12/1973
Messages : 656
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : le centre du monde

Poisson vivant pour une mauremys  Empty
MessageSujet: Re: Poisson vivant pour une mauremys    Poisson vivant pour une mauremys  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:57

Deja 50l pour un poisson rouge. C'est trop petit. Un 120 L cest pour moi le minimum pour un PR commun. Ensuite faut pas qu'il soit manger car mauvais pour la santé de la tortue.

Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/
squiz

squiz


Féminin Age : 32
Date de naissance : 14/03/1992
Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2013

Poisson vivant pour une mauremys  Empty
MessageSujet: Re: Poisson vivant pour une mauremys    Poisson vivant pour une mauremys  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:15

Merci pour les renseignements. Je ne pense pas mettre de poisson rouge étant donné qu'il ne faut pas qu'elle les mange. Et j'ai vu qu'il existait des mélanges de graines de plantes pour tortue terrestre, est ce qu'il en existe pour tortue aquatique? ou c'est les même?
Revenir en haut Aller en bas
BK

BK


Masculin Age : 50
Date de naissance : 22/12/1973
Messages : 656
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : le centre du monde

Poisson vivant pour une mauremys  Empty
MessageSujet: Re: Poisson vivant pour une mauremys    Poisson vivant pour une mauremys  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:17

Cela peut etre les meme
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/
squiz

squiz


Féminin Age : 32
Date de naissance : 14/03/1992
Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2013

Poisson vivant pour une mauremys  Empty
MessageSujet: Re: Poisson vivant pour une mauremys    Poisson vivant pour une mauremys  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:35

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson vivant pour une mauremys  Empty
MessageSujet: Re: Poisson vivant pour une mauremys    Poisson vivant pour une mauremys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson vivant pour une mauremys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elles poisson vivant pour nos tortues ?
» alimentation pour mauremys sinensis JUVENILE
» equipement pour Mauremys Sinensis
» 1 ou 3 repas pour une un juvenile mauremys sinensis
» Futur terrarium pour mauremys revessi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: