Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où va le monde ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
widoo8




Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990
Messages : 613
Date d'inscription : 04/08/2013

Où va le monde ??  Empty
MessageSujet: Où va le monde ??    Où va le monde ??  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:44

Bonjour

Le 22 Avril est la journée internationale de la terre , les hommes préhistoriques vivaient bien sur terre il était mieux que nous ; oui sérieusement ils ont apprit à la respecter peut être ils vivaient dans de mauvaises conditions mais quand même il l'ont protégé des millions d'années mais , nous la nouvelle génération , la génération de l'informatique et la technologie que ce qu'on fait ? on la détruit on efface les traces des autres vivants sur cette planète qui nous offre tout l'eau ,la nourriture et l'oxygène mais nous en voulant la remercier on la détruit  . jusqu'à quand cette planète va résister ? nous on ne fait que consommer ces richesses et on ne voit les choses que du près pas du loin ! par exemple capturé des lions  "waw c'est une  excellente idée les enfants vont bien s'amuser dans le cirque en les voyant courir " malheureusement on les voit souffrir devant nos yeux en pensant qu'ils s'amusent  . les gens sont encore inconscient de l'importance de la terre sinon il vont la protégé mais on fait le contraire on la détruit ! La terre n'est pas à nous seules mais il y a des millions de créatures qui vivent avec nous et que nous devront partagé avec eux la terre pas les tuer et les prendre pour prendre leurs places , leur biotiques ! on est tous responsable de ça , on pense à l'argent plus et on pense à s'amuser mais on ne pense pas aux conséquences de ce qu'on fait  Bah  c'est nous ceux qui sont encore en vie on doit réparer ce que les autres on fait on est obligé pour laisser une seconde chance aux nouvelles génération de vivre et de savoir c'est quoi la terre c'est quoi la nature  

Voila une vidéo j'espère de tout mon cœur que tout le monde essaye de la sauver avant que cette chance disparaisse . on est encore capable de la protéger pour nous et nos amis à carapaces et les autres créatures

 Exclamation Exclamation Exclamation  Attention : les images présentées sur cette vidéo peuvent vous choquer

Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Où va le monde ??  Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ??    Où va le monde ??  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:59

C'est un grand débat, mais il est clair que chacun peut œuvrer à sa minuscule échelle... Les grands changements je n'y crois plus trop, c'est trop tard et nous sommes trop nombreux. L'éducation est primordiale et j'aime assez cette phrase qui résume très bien la situation actuelle: "La question n'est pas de savoir quelle terre nous allons laisser à nos enfants, mais quels enfants nous allons laisser à notre Terre"...


_________________
Mama
Où va le monde ??  Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
widoo8




Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990
Messages : 613
Date d'inscription : 04/08/2013

Où va le monde ??  Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ??    Où va le monde ??  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:03

oui je suis d'accord avec toi Mama Wink moi aussi j'aime bien cette réplique !

pour les grand changement c'est vrai que c'est trop tard mais quand même il ne faut pas se désespérer on doit faire notre mieux possible et avoir toujours un petit peu d'espoir  Bah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où va le monde ??  Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ??    Où va le monde ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va le monde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☀ 2ème Concours-Photos Tortues-Du-Monde : La photo de tortue la plus expressive ☀
» Les z' animaux du monde
» Monde vibratoire et carapace
» Bonjour tout le monde
» Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations-
Sauter vers: