Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 oh là là ça déborde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

oh là là ça déborde !!! Empty
MessageSujet: oh là là ça déborde !!!   oh là là ça déborde !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:36

jeanne à bien profité cette année ,elle a fait son gras  lol! de bonnes réserves pour passer une bonne hibernation
elle s'est bien  goinffrée cette année  manger 



oh là là ça déborde !!! 916193DSCN4159

oh là là ça déborde !!! 914417DSCN4158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh là là ça déborde !!! Empty
MessageSujet: Re: oh là là ça déborde !!!   oh là là ça déborde !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:10

Jeanne a bien raison, il vaut mieux faire envie que pitié, elle est prête pour la prochaine hibernation  crâneur Razz 

Revenir en haut Aller en bas
danielle72

danielle72


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Yvelines

oh là là ça déborde !!! Empty
MessageSujet: Re: oh là là ça déborde !!!   oh là là ça déborde !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 5:40


ah, Jeanne de plus en plus belle, combien pèse-t-elle?

j'en suis restée à 2,45Okg...
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

oh là là ça déborde !!! Empty
MessageSujet: Re: oh là là ça déborde !!!   oh là là ça déborde !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:35

AH ça c' est sûr qu' elle ne fait pas pitié  Razz quand je l' ai retourné ça débordait de partout , pattes avant et arrière , mais quand j' ai fait la photo , elle a déplié ses pattes avant donc on voit un peu moins !!  Razz 

Toujours la preums à manger ma Jeanne , je peux passer 10 fois dans son enclos , 10 fois elle viendra quémander  wooputain Elle est marrante , elle guette,et le moindre mouvement pour elle égal : je vais peut être avoir un p' tit truc à me mettre dans le bec  manger 

pour répondre à Danielle , Jeanne oscille entre 2,300 ET 2,5OO KG ,je ne l' ai pas pesé ces derniers temps ,je vais voir si elle a battu son record de poids  loool 
ET chez toi , comment vont tes ibéras  Question I love you 
Revenir en haut Aller en bas
danielle72

danielle72


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Yvelines

oh là là ça déborde !!! Empty
MessageSujet: Re: oh là là ça déborde !!!   oh là là ça déborde !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:04

chez moi même comportement, ma Olga passe son temps à me chercher pour avoir des suppléments et çà paye je crois que ses pattes débordent

quand à mon Igor il se demande si la porte s'ouvrira un jour, non c'est non chacun chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

oh là là ça déborde !!! Empty
MessageSujet: Re: oh là là ça déborde !!!   oh là là ça déborde !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:16

Une ibera ça doit avoir des pattes bien potelées, surtout les femelles. J'ai deux subadultes femelles que j'appelle mes "sumo" car elles ont vraiment l'air bien trapues et dodues. Elles ont une croissance lente mais ont toujours été rondelettes. C'est ce qui fait leur charme à ces ibera!

_________________
Mama
oh là là ça déborde !!! Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh là là ça déborde !!! Empty
MessageSujet: Re: oh là là ça déborde !!!   oh là là ça déborde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh là là ça déborde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue levantine-
Sauter vers: