Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cyclamen est-ce bon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kianna




Féminin Age : 63
Date de naissance : 24/06/1960
Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

cyclamen est-ce bon ? Empty
MessageSujet: cyclamen est-ce bon ?   cyclamen est-ce bon ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:20

Bonjour,
En visitant quelques sites sur les tortues de terre, dans les listes d'aliments à bannir, il y a le cyclamen. Mes tortues au printemps dès qu'elles se réveillent vont dévorer les cyclamens feuilles et fleurs, au bout de quelques jours il ne reste plus rien. Elles ont pourtant d'autres plantes et herbes dans le jardin. Je croyais qu'une tortue ne mangeait pas si ce n'était pas bon pour sa santé. Est-ce que je peux laisser ces plantes ou faut-il que je les enlève.
merci pour vos réponses
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyclamen est-ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: cyclamen est-ce bon ?   cyclamen est-ce bon ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:01

Tu peux laisser, les miennes mangent tulipes et jacinthes au printemps, tant qu'elles ont le choix c'est bon. Elles s'auto médiquent aussi avec ces plantes donc faut pas trop s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
kianna




Féminin Age : 63
Date de naissance : 24/06/1960
Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

cyclamen est-ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: cyclamen est-ce bon ?   cyclamen est-ce bon ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:19

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyclamen est-ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: cyclamen est-ce bon ?   cyclamen est-ce bon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cyclamen est-ce bon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: