Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inquiétude Poid bb tortues grecques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilibou




Féminin Age : 33
Date de naissance : 24/06/1990
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Inquiétude Poid bb tortues grecques  Empty
MessageSujet: Inquiétude Poid bb tortues grecques    Inquiétude Poid bb tortues grecques  Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:01

SOS !

Bonjour tout le monde,

J'aimerai votre avis au sujet de mes deux bb tortues grecques, je les ai depuis deux semaines, a leur arrivées elles pesaient 14g & 18g et la 15g & 17g je les voit manger a plusieur reprises dans la journée et elles ont l'air d'avoir de l'appétit je m'inquiète donc qu'elle n'est pas prit de poid . Est ce normal ??

Merci!!! d'avance pour vos réponses .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude Poid bb tortues grecques  Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude Poid bb tortues grecques    Inquiétude Poid bb tortues grecques  Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:49

Si les tortues prenaient 2 kg par mois ca serais connu !
bon sinon, ca reste des tortues, elles sont connue pour leur lenteur, c'est valable pour la croissance aussi. Tant qu'elles mangent pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Bilibou




Féminin Age : 33
Date de naissance : 24/06/1990
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Inquiétude Poid bb tortues grecques  Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude Poid bb tortues grecques    Inquiétude Poid bb tortues grecques  Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 6:13

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
ethioco




Féminin Age : 48
Date de naissance : 01/02/1976
Messages : 649
Date d'inscription : 22/05/2013

Inquiétude Poid bb tortues grecques  Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude Poid bb tortues grecques    Inquiétude Poid bb tortues grecques  Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:17

Sur 2 semaines, il est difficile de se faire une idée. Si d'ici septembre elles ont perdues du poids ou stagnées ce n'est pas normal. As-tu fait faire une coproscopie ?? les greacas sont très vite parasitées et cela les empêche de profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bilibou




Féminin Age : 33
Date de naissance : 24/06/1990
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Inquiétude Poid bb tortues grecques  Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude Poid bb tortues grecques    Inquiétude Poid bb tortues grecques  Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:37

Non je n'y avait pas pense ! Ok j'attend encore un peu et au pire j'irais chez le veto ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude Poid bb tortues grecques  Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude Poid bb tortues grecques    Inquiétude Poid bb tortues grecques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude Poid bb tortues grecques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation tortues grecques
» Hibernation de mes deux tortues grecques
» Inquietude
» poid des bb tortues
» Des grecques ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: