Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:38

Après l'orgie de cerises du printemps, voici l'époque des poires

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Images84

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Images85

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Images87

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Images89

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Images91

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Images92

Ce sont de toutes petites poires sauvages. Mais qu'est ce qu'elles sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:43

Elles s'en donnent a coeur joie Youpiii PouceG
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:58

C'est pas les poires qui sont petites mais les tortues qui sont grosses loool !!

Elles sont vraiment magnifiques Love Love Love

... ça donne faim ces poires juteuses..... Laughing

_________________
Mama
Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:32

Mama a écrit:
C'est pas les poires qui sont petites mais les tortues qui sont grosses loool !!

C'est vrai que depuis le printemps, elles ont bien grossis surtout maintenant qu'elles ont toute la pelouse pour elles. Que d'herbes à manger.

Regardes les bourrelets sur les pattes arrières loool. Un gros bébé bien dodu loool

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Images93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:37

C'est vrai que tu les gâtes bien, tes Sussus !!!!

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Sulcap10

loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:13

Vinch a écrit:
C'est vrai que tu les gâtes bien, tes Sussus !!!!

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Sulcap10

loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool

affraid Mais tu vas faire passer mes sussus pour des monstres sanguinaires affraid

Pauvres petits poussins loool, c'est le menu du dimanche loool

Super le montage, dommage que je ne sache pas faire, moi et l'informatique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:14

Rhoooo mais il est horrible ce Vinch!!!! Devil lol!

Tu fais vraiment passer les gros bébés de Pardalis pour des monstres sanguinaires... déjà la dernière fois avec la carcasse de labrador......... Censuré

Après elle ne voudra plus nous montrer ses menus spéciaux du dimanche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Superbe cette photo du pied potelé de monsieur Sussu... moi qui adore ceux de mes horsfieldii, il a de quoi rivaliser avec eux! Razz Love Love Love

_________________
Mama
Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:31

T'as vus comme Vinch est méchant avec mes gentilles sussus lol!

La prochaine gaterie sera surement des prunes toutes jaunes. Je ne sais pas en quoi mes prunes vont être changées loool

Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:21

... va savoir........ loool affraid

_________________
Mama
Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:05

M.Red M.Red M.Red M.Red M.Red M.Red M.Red

J'adore ce genre de blagues...

La précédente, c'était ça:
Pardalis 21 a écrit:
Vinch a écrit:
Pardalis 21 a écrit:

Pour quelqu'un qui ne connait pas les tortues, on pourrait croire que c'est du sang, surtout qu'il reste toujours une tâche de jus sur l'herbe.

Ben tu parles !!!! M.Red M.Green M.Red M.Green M.Red M.Green M.Red

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Sussus10

Pas content Mais tu n'as pas honte Vinch de transformer mes gentilles sussus en monstres sanguinaires loool
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:00

loool loool

Les marques que l'on voit sur le carrelage ont été faites par les griffes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:17

gallak a écrit:
loool loool

Les marques que l'on voit sur le carrelage ont été faites par les griffes?

Non, ce sont les poils d'une de mes chiens labradors que mue énormément en ce moment loool

Aussitôt que j'ouvre la porte fenêtre, Monsieur Sussu entre faire son tour dans la salle à manger et ressore ensuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:39

Razz Les poils de labrador j'ai aussi connu ça... tu peux passer 15 fois par jour l'aspirateur tu nages encore dedans...

_________________
Mama
Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:57

Mama a écrit:
Razz Les poils de labrador j'ai aussi connu ça... tu peux passer 15 fois par jour l'aspirateur tu nages encore dedans...

C'est tout à fait ça loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:04

Boarf! je suis sûr que c'est bien peu de chose par rapport à mes 5 chats, dont deux ont les poils longs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:07

Le souci, c'est que les poils sable se voient bien sur mon carrelage marron foncé Bah

Mais bon, avec des animaux, chiens ou chats, il faut faire l'impasse sur une maison propre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:17

Oui.. Lol.. Surtout qu'en ce moment, mes chats attrappent beaucoup de lézards et quand ils les bouffent, ils les vomissent...
Heureusement que je n'ai que du carrelage et que j'ai refusé les grands tapis persans que ma mère voulait me donner !!! lol!
je n'aime pas les tapis car c'est des réservoirs à puces, c'est souvent employé par les chats comme griffoirs et ça demande trop d'entretien...

loool loool loool loool loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:37

Il existe même des chiots qui grignottent les coins des tapis (en plus de mettre des poils blancs partout)...
Tes sulcatas sont magnifiques, Pardalis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 7:21

Merci Kaki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu   Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du jour : Dégustation de poires par M. et Mme Sussu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà quelque photos du bassin que je suis en train de faire pour sussu
» Pardalis : photos du jour
» Elongata : photos du jour
» Petites photos du jour
» Elegans : photos du jour - dur dur le réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: