Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pas encore de ponte !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vava21




Féminin Age : 58
Date de naissance : 04/01/1966
Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Bourgogne

Pas encore de ponte !!!!! Empty
MessageSujet: Pas encore de ponte !!!!!   Pas encore de ponte !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:45

OUIN Bizarre Bizarre mes 3 femelles greacas n'ont toujours pas pondu heuu alors qu'ells pondent toujours fin mai.Je ne comprends pas :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Mike2

Mike2


Masculin Age : 72
Date de naissance : 15/04/1952
Messages : 546
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Bassin (33)

Pas encore de ponte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de ponte !!!!!   Pas encore de ponte !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:04

Bonjour,

M^me pas nerveuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testudo.populus.ch
Invité
Invité




Pas encore de ponte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de ponte !!!!!   Pas encore de ponte !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:20

A mon avis tu en as loupé...

Parfois elles pondent dans les cabanes quand il fait moche !
Revenir en haut Aller en bas
yoyoshima

yoyoshima


Masculin Age : 27
Date de naissance : 20/11/1996
Messages : 309
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Suisse

Pas encore de ponte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de ponte !!!!!   Pas encore de ponte !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:07

Je confirme LVAT, ma horsfieldii a pondu 3 oeufs dans la serre la semaine passée, même qu'il faisait super beau... Heureusement que je l'avais vue gratter le soir d'avant dans l'enclos...

Je me demande ce qui se passe dans leur tête des fois... heuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vava21




Féminin Age : 58
Date de naissance : 04/01/1966
Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Bourgogne

Pas encore de ponte !!!!! Empty
MessageSujet: Pas encore de ponte !!!!!   Pas encore de ponte !!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 5:40

Enchanté Je veux bien loupé une ponte mais 3 ça fait beaucoup crâneur Surtout que je suis toujours à la maison.Je vais quand même aller voir dans les coins ou elles pondent toujours et si par bonheur je trouve des œufs je fais quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de ponte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de ponte !!!!!   Pas encore de ponte !!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 6:16

Des oeufs de Graeca ? Pour moi il faut surtout ne pas incuber Wink !

Il y en a déjà assez à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
vava21




Féminin Age : 58
Date de naissance : 04/01/1966
Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Bourgogne

Pas encore de ponte !!!!! Empty
MessageSujet: Pas encore de ponte !!!!!   Pas encore de ponte !!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 7:26

Je viens d'aller creuser un peu partout et rien de rien Crying or Very sad On me dit que c'est à cause du temps puisque en juin il pleuvait beaucoup donc je croise les doigts croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Mike2

Mike2


Masculin Age : 72
Date de naissance : 15/04/1952
Messages : 546
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Bassin (33)

Pas encore de ponte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de ponte !!!!!   Pas encore de ponte !!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:52

Dans la serre cela est commun, surtout au nord de la Loire. Mais dans les cabanes ce l'est beaucoup moins et j'ai eu aussi une première lors de la 2 ponte d'une ibera. Les œufs bien enterrés, bien en place. C'est le fait qu'elle a arrêté d'être nerveuse qui m'a semblè bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





Pas encore de ponte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de ponte !!!!!   Pas encore de ponte !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de ponte !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponte de Jos' le 17/05
» Ponte du 24/07/16
» ponte de mes 2 ah
» Ponte d'archachatinas
» Age de ponte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue mauresque-
Sauter vers: