Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Modification enclos

Aller en bas 
+3
Xav
restingue
tortue70
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification enclos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification enclos    Modification enclos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 12:27

Contente qu'elle soit en forme supeeer  toute cette mousse qu'on voit sur la deuxième photo, elle est dans son enclos...
si oui enlève-là, c'est très humide et les horsfieldi n'aime pas trop l'humidité  No
Revenir en haut Aller en bas
tortue70

tortue70


Masculin Age : 22
Date de naissance : 20/10/2001
Messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Brussey

Modification enclos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification enclos    Modification enclos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 15:02

Salut plume.
Non c'est pas dans son enclos je la sort quand je suis la car dans l'enclos tout est grillé il fait encore 38 C aujourd'hui heuu
Je vous met une photo de l'enclos tout à l'heure.
Vous pensez quelle devrait pas estiver ça fait 3 semaine qu'il fait plus de 30 on est en canicule est demain il doit faire 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification enclos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification enclos    Modification enclos  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 12:47

Ok pour la mousse Cool pour l'estive de ta petite, je ne sais pas, normalement elle devrait avec une chaleur pareil heuu
Revenir en haut Aller en bas
tortue70

tortue70


Masculin Age : 22
Date de naissance : 20/10/2001
Messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Brussey

Modification enclos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification enclos    Modification enclos  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 13:18

Ouais c'est bizarre surtout que dans sa soeur il doit faire extrêmement chaud. Mais bon elle mange elle boit elle ça super bien donc pour l'instant je minquitzte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification enclos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification enclos    Modification enclos  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification enclos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: