Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Informations sur la maintenance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KissouKissou




Féminin Age : 30
Date de naissance : 05/04/1994
Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2018

Informations sur la maintenance. Empty
MessageSujet: Informations sur la maintenance.   Informations sur la maintenance. Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 13:39

Coucou,

Comme j'ai dit dans ma présentation, je souhaite avoir des informations sur les tortues avant de me lancer dans ce monde qui m'est encore totalement inconnue.

Alors étant une véritable novice j'ai quelques questions concernant les tortues terrestres, je suis surtout tombée sous le charme de la ltortue des steppes (ça se dit bien ainsi ?) qui est un vrai coup de cœur.

Je voudrais le maximum d'informations pour ma première expérience.

Que me conseillez-vous :Une adulte ou une juvénile ?

Mais avant voici ma petite liste de questions.

- Peuvent-elles vivre en intérieur ou en extérieur ?

- Quel sont les dimensions du parc ?

- Quel substrat pour mettre des copeaux de bois, du sable, un sol nu ou de la terre ?

- Quel matériel nécessaire pour la maintenir en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Informations sur la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la maintenance.   Informations sur la maintenance. Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 15:25

KissouKissou a écrit:
Coucou,