Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 disparue????

Aller en bas 
+4
Tina
Mama
Simon
kikinou26
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaboulili

zaboulili


Féminin Age : 61
Date de naissance : 17/01/1963
Messages : 304
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Gard / Nîmes

disparue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparue????   disparue???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:49

Alors maintenant, la question à laquelle il faut trouver très vite une solution:
par où s'est-elle évadée ??????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparue????   disparue???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:10

2Pouces
super bonne nouvelle Very Happy Very Happy

et très bonne question de zaboulili Wink

un conseil: tu la remets dans son enclos lorsqu'il fait bien chaud et tu observes... il y a de grande chance qu'elle aille directement à l'endroit de son évasion...
un truc infaillible chez moi lorsqu'un bébé avait réussi a s'échapper par un minuscule trou du grillage... une fois remis dans l'enclos... il est allé directement au trou (où je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse passer ... il s'était mis en position verticale lol) j'ai donc doublé d'un grillage plus fin tout l'enclos lol
Revenir en haut Aller en bas
 
disparue????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paloma a disparue
» Vol Hermann femelle - 25 ans - LOIRET
» Tortue des steppes disparue !!!! Enterrée ou pas ???
» 10/01/2012: Aux Galápagos, une tortue disparue reparaît après 150 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue mauresque-
Sauter vers: