Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faire part de naissance de M. et Mme Sussu

Aller en bas 
+12
vev13
Cerise 21
Tina
bilou68
Simon
zaboulili
Mama
restingue
Romane
cloclo
em77
Do
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cerise 21

Cerise 21


Féminin Age : 56
Date de naissance : 18/04/1968
Messages : 273
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : DIJON

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:00

Félicitations Sylvie, alors avec les marrons galcés une petite coupe de champagne pour feter ces naissances. Elles sont mignonnes. Encore des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:16

Merci à vous tous Very Happy

Photos prises ce matin. Bébé n° 1 pèse 39 g et Bébé n°2 pèse 35 g. Déjà de beaux petits bulldozers bien dodus Love

N° 1 à droite et N° 2 à gauche

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Image521

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Image522

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Image523

N° 1 est né le premier. Il commence à bouger. N° 2 lui est encore tout endormi I love you

4 sont entrain de percer leurs coquilles. La suite plus tard Baby
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:30

Love Love Love Bien potelés... j'adore!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:32


Qu'elles sont belles !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:40

C'est vrai qu'ils sont vraiment mignons ces petits bébés Love Love Love

J'espère juste qu'ils vont bien démarrer et ne pas mourir dans quelques mois Bah Sad
Revenir en haut Aller en bas
vev13

vev13


Féminin Age : 45
Date de naissance : 04/04/1979
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:48

Trop mimi
Felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:48

Ces bébés sont craquants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:09

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:42

N° 3 vient de sortir de son oeuf. Il pèse 42 g.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:23

Youpiii Youpiii!!!

eh bien, c'est un ptit dodu celui-là! Love
Revenir en haut Aller en bas
Do

Do


Féminin Age : 54
Date de naissance : 26/06/1969
Messages : 448
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Pas de Calais (62)

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:05

De bien belles petites carapaces Love Love Love

Merci beaucoup pour toutes ces jolies photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:09

He ben Pardalis21, ça va t'en faire de la marmaille à élever !!! Toutes mes félicitations encore !!!!

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 7:11

Vinch a écrit:
He ben Pardalis21, ça va t'en faire de la marmaille à élever !!! Toutes mes félicitations encore !!!!

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Baby-2

Merci Vinch Very Happy

Et oui, normalement sur les 14 oeufs, 13 sont fécondés. J'aurai donc 13 petits bulldozers à élever. Quel travail wooputain Razz
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:16



Dis donc les alloc !!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:34

restingue a écrit:


Dis donc les alloc !!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

C'est vrai qu'avec les alloc que je vais recevoir, je ne vais pas avoir de mal pour les nourrir. Je vais même pouvoir leur trouver une nounou loool
Revenir en haut Aller en bas
bilou68




Masculin Age : 53
Date de naissance : 09/02/1971
Messages : 827
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Alsace

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:46

comment tu veux que la sécu soit pas en déficit alors que la nourriture pour tes petites est gratuite ricane
Revenir en haut Aller en bas
bilou68




Masculin Age : 53
Date de naissance : 09/02/1971
Messages : 827
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Alsace

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:47

ça sent l'arnaque tout ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:15

Faut pas le dire loool

Mais bon, les exotiques n'hibernent pas, il faut les nourrir tout l'hiver quand il n'y a plus rien dehors et là, ca coûte.

2,20 € la frisée, j'ai besoin des alloc OUIN Pas content
Revenir en haut Aller en bas
bilou68




Masculin Age : 53
Date de naissance : 09/02/1971
Messages : 827
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Alsace

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:23

c'est sur qu'entre chauffage et bouffe, ça coûte les susus ...
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:23


Je m'arrange tous les jours pour aller récolter des herbes sauvages dans la nature.....mais bon ! dans ma région j'en trouve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:33

bilou68 a écrit:
c'est sur qu'entre chauffage et bouffe, ça coûte les susus ...

Oui, mais il n'y a pas que les sussus Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilou68




Masculin Age : 53
Date de naissance : 09/02/1971
Messages : 827
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Alsace

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:35

tu as quoi d'autre pardalis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:35

restingue a écrit:

Je m'arrange tous les jours pour aller récolter des herbes sauvages dans la nature.....mais bon ! dans ma région j'en trouve !!!!!

Chez moi, de décembre à mars, tout est grillé par le froid Bah

Je commence à trouver quelques pissenlits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:39



l'hiver je trouve beaucoup de plantain lancéolé et autres salades ressemblant à du crépis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de M. et Mme Sussu   Faire part de naissance de M. et Mme Sussu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part de naissance de M. et Mme Sussu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» voilà quelque photos du bassin que je suis en train de faire pour sussu
» On part de 0...
» cactus venu de nul part !
» sussu grandit
» Sortie de ma sussu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: