Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec un couple de star

Aller en bas 
+5
Do
em77
Simon
Stiny
Mama
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:27

Ce weekend j'ai eu la chance de voir en vrai le sieur Prosper et sa belle Prospérine chez Restingue. Comme c'est pas tous les jours qu'on rencontre un couple de star j'en ai profité pour faire quelques photos. Laughing Razz

Monsieur la Marmotte a été très démonstratif cette fois, même un peu trop en ce qui concernait les bruits d'après-repas Razz , il faut dire que c'est un sacré personnage!!! heuu

Tout d'abord ça commence mal, le bougre s'était fait piquer SON coin par sa dulcinée... colerenoire

Ma rencontre avec un couple de star Prosp010

On voit qu'il n'est pas très content... Laughing

Ma rencontre avec un couple de star Prosp011

Madame n'ose pas bouger, j'ai eu le coin, j'y suis, j'y reste!!! M.Red

Ma rencontre avec un couple de star Prosp019

Maman Restingue profite du réveil de la Marmotte pour la stimuler en lui présentant une lamelle de cactus Razz

Ma rencontre avec un couple de star Prosp012

Le Prosper, à l'odeur alléché, se laisse tenter par cette gourmandise

Ma rencontre avec un couple de star Prosp013

Ma rencontre avec un couple de star Prosp014

Ma rencontre avec un couple de star Prosp015

Qu'il est beau ce Prosper quand il mange comme un cochon!!! lol! Et c'est qu'il rote quand ça passe pas, ça s'entend jusque chez les voisins! Laughing Laughing Laughing

Ma rencontre avec un couple de star Prosp016

On finit par une pomme pour le dessert, il est gâté ce Prosper! Razz

Ma rencontre avec un couple de star Prosp018[/url]

Ma rencontre avec un couple de star Prosp110

Et, oh miracle!!! ..., Prosper décide d'aller faire un tour!! Youpiii Youpiii Youpiii

Ma rencontre avec un couple de star Prosp111

Ces petits en-cas lui ayant ouvert l'appétit il se risque même à aller brouter un peu, de toute façon Prospérine ne lâche pas son coin!!!

Ma rencontre avec un couple de star Prosp112

Ma rencontre avec un couple de star Prosp113

Ma rencontre avec un couple de star Prosp114

Mais à la fin de la journée, vous vous en doutez bien, Monsieur a de nouveau récupéré son coin et la belle Prospérine a pu aller se dégourdir les papattes Wink

Ma rencontre avec un couple de star Prosp117

Merci encore Restingue pour tout, j'étais heureuse de te revoir et de passer ces bons moments dans le sud à découvrir toutes ces belles carapaces! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:34

Les tortues rottes ? J'en apprend encore une ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:38

Je ne sais pas si toutes les tortues rottent mais Prosper oui!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Féminin Age : 55
Date de naissance : 30/05/1968
Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Suisse VS

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:05

sacrés personnages ces sussus Ma rencontre avec un couple de star 800669

elles méritent bien un roman photos ... merci pour ce super reportage Ma rencontre avec un couple de star 91354
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:08

Mama a écrit:
Je ne sais pas si toutes les tortues rottent mais Prosper oui!!! Razz Razz Razz

Pas très distingué ce Prosper ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:11

Il est "nature"!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:25

ça on peut le dire!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Do

Do


Féminin Age : 54
Date de naissance : 26/06/1969
Messages : 448
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Pas de Calais (62)

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:42

Superbes photos drunken bon Prospère est un peu "dégueu" sur les bord lol! avec un regard de tueur lorsqu'il n'est pas content mais alors qu'est ce qu'elles sont belles Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:13

LVAT a écrit:
Les tortues rottes ? J'en apprend encore une ^^!!!

Oh ben ça oui, ça rôte et c'est très sonore...
Le bruit n'est pas celui d'un petit rôtôtô de nourrisson mais comme, comment dire, un fort mugissement mêlé de gargouillis...
Et une fois, ça s'était produit lorsque le voisin de Restingue était en train de bricoler dans son jardin, juste à côté... J'imagine sa tête: affraid
Et celle de Restingue: Merdum <(mais comment lui expliquer , et va-t'il me croire ????)
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:17

Merci mama !!! Ce reportage est super. Les photos sont magnifiques grâce à ton APN et nous avons pu admirer !!!!! ce Monsieur Prosper un peu dégueu mais c'est mon pépère gentil I love you I love you I love you I love you
Week-end plein de souvenirs à renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:30

restingue a écrit:
Merci mama !!! Ce reportage est super. Les photos sont magnifiques grâce à ton APN et nous avons pu admirer !!!!! ce Monsieur Prosper un peu dégueu mais c'est mon pépère gentil I love you I love you I love you I love you
Week-end plein de souvenirs à renouveler.
En effet, à renouveler ! Que du plaisir !!! ça s'est passé bien trop vite mais on a pleinement profité !
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:50

bravo bravo bravo bravo 2Pouces 2Pouces 2Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Klein




Masculin Age : 61
Date de naissance : 19/08/1962
Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Hérault

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:41

ça c'est de la tortue,elles sont superbes,bien plus belles que les autres sulcatas que j'ai vues,plus encore la Prosperine
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:44


Prospérine a des yeux de velours magnifiques.....les yeux de Monsieur sont moins attirants ! mais il est très gentil et beaucoup moins craintif que la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:01

J'ai encore plein de photos à mettre sur le forum de ce beau weekend dans le sud, en effet à renouveler!!! Youpiii Youpiii Youpiii

Prosper c'est un gros bébé, il bave et fait son rototo, mais c'est un brave pépère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:54

Si c'était le même qu'a la fête de la tortue, je me souviens aussi qu'il aimait bien grogner et souffler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:21

Au prochain week end "portes ouvertes" chez Restingue, j'arrive Laughing
Je vais aussi profiter de ce beau couple et écouter de mes oreilles la musique de Prosper Twisted Evil
Merci pour ce beau reportage plein d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Klein




Masculin Age : 61
Date de naissance : 19/08/1962
Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Hérault

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:23

cet après-midi,Restingue m'a fait visiter ses installations,des 5 étoiles avec eau courante,vérandas,et une aire de jeu immense pour ses sulcatas,en plus d'un petit cabanon isolé et chauffé rien que pour elles;le pépère n'a pas voulu mettre le pied dehors et a attendu d'être servi au lit(pomme+cactus);la miss a parcouru son enclos en long et en large et a fait un massacre de fleurs de pissenlit;elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:25

Merci!!! Merci!!! pour le 5 étoiles.....J'essaie de faire au mieux pour le bonheur de mes pépettes.

Monsieur Prosper n'a pas voulu sortir aujourd'hui....il a préféré rester dan "LE" coin !!!!! Il est impoli et n'a même pas daigné saluer son visiteur.
zzz zzz zzz il adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:48

oui c'est la paradis chez M et Mme SUSSU restingue Very Happy Very Happy
super reportage mama 2Pouces
c'était très sympa de pouvoir passer du temps ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:13

Oui j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir vos petits coins de paradis tortuesques Laughing C'était un weekend formidable Youpiii

Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:16

Klein a écrit:
elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo

ALors comme ça mes photos ne sont pas belles??? colerenoire lol! lol! lol!

C'est vrai qu'elles sont magnifiques et leur cadre de vie est à la hauteur de leur beauté! Love 2Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Klein




Masculin Age : 61
Date de naissance : 19/08/1962
Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Hérault

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:35

Mais non au contraire,elles sont très réussies tes photos Mama,c'est vrai;j'ai beaucoup apprécié celles de Sorrède aussi,que je ne connaissais pas;à l'occasion,il faudrait que je mette celles que j'ai faites à A Cupulatta il y a quelques années,je n'ai pas fini le tour de tout le forum,je pense que quelqu'un en a déjà mis
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:15


J'avais moi aussi des photos de A Cupulatta mais fais donc un post avec les tiennes....on ne fait jamais les mêmes. Allez au boulot !!!!!! nous attendons Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:21

Klein a écrit:
Mais non au contraire,elles sont très réussies tes photos Mama,c'est vrai;j'ai beaucoup apprécié celles de Sorrède aussi,que je ne connaissais pas;à l'occasion,il faudrait que je mette celles que j'ai faites à A Cupulatta il y a quelques années,je n'ai pas fini le tour de tout le forum,je pense que quelqu'un en a déjà mis

Hihi je te taquine, ne t'en fais pas Razz

Oui très volontiers pour les photos d'A Cupulatta, j'y suis allé en 2008, j'en garde un très bon souvenir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec un couple de star Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec un couple de star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de 2 de mes pensionnaires
» WOUF les deux suivantes
» couple de pardalis
» voici mon couple
» nouveau pensionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: