Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec un couple de star

Aller en bas 
+5
Do
em77
Simon
Stiny
Mama
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma rencontre avec un couple de star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:32

Vinch a écrit:
restingue a écrit:
Merci mama !!! Ce reportage est super. Les photos sont magnifiques grâce à ton APN et nous avons pu admirer !!!!! ce Monsieur Prosper un peu dégueu mais c'est mon pépère gentil I love you I love you I love you I love you
Week-end plein de souvenirs à renouveler.
En effet, à renouveler ! Que du plaisir !!! ça s'est passé bien trop vite mais on a pleinement profité !

A renouveler, ca c'est sur, c'était vraiment un super week end mais beaucoup trop court Very Happy

Je confirme que M. Sussu mange comme un petit cochon mais il est adorable. Par contre, pas partageur du tout pour son petit coin du côté gauche dans sa cabane M.Red

Mme Sussu a un regard magnifique, de beaux petits yeux tous ronds et tous noirs Love .
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Age : 48
Date de naissance : 15/09/1975
Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Suisse

Ma rencontre avec un couple de star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:10

Super Mama, je vois que tu as passé de belles petites vacances dans le sud, c'est sympa de vous rencontrer comme ça 2Pouces sunny Je trouve que ces tortues ont un air de dinosaure!! Elles sont magnifiques Love
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Ma rencontre avec un couple de star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:12


Merci Tina Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec un couple de star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec un couple de star   Ma rencontre avec un couple de star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec un couple de star
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de 2 de mes pensionnaires
» WOUF les deux suivantes
» couple de pardalis
» voici mon couple
» nouveau pensionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: