Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sphaigne.com

Aller en bas 
AuteurMessage
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

sphaigne.com Empty
MessageSujet: sphaigne.com   sphaigne.com Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:35

Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce site. Il faut envoyer un bon de commande et un chèque pour recevoir la sphaigne, les frais de port sont gratuits jusqu'à 10kg et les prix sont intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sphaigne.com Empty
MessageSujet: Re: sphaigne.com   sphaigne.com Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:20

Ce serait encore plus intéressant, si tu nous en indiquais le lien, em77... heuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sphaigne.com Empty
MessageSujet: Re: sphaigne.com   sphaigne.com Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sphaigne.com Empty
MessageSujet: Re: sphaigne.com   sphaigne.com Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:21

C'est de la shaigne du chili, donc elle est morte... Si tu en veux de la vivante c'est pas ici qu'il faut demander;..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sphaigne.com Empty
MessageSujet: Re: sphaigne.com   sphaigne.com Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:27

Comme leurs cousines mousses, les sphaignes peuvent être capables de reviviscence, c'est-à-dire capable de revenir à la vie après avoir été totalement désséchées et jaunies...
Donc, il est parfois possible de voir des sphaigne reverdir. Mais perso, je dois avouer que ça ne m'est pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sphaigne.com Empty
MessageSujet: Re: sphaigne.com   sphaigne.com Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:30

Pas possible avec la sphaigne du Chili, elle est complètement tuée... J'avais vu ca sur internet justement quand je cherchais de la sphaigne vivante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sphaigne.com Empty
MessageSujet: Re: sphaigne.com   sphaigne.com Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:36

Oups, en retard de quelques minutes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sphaigne.com Empty
MessageSujet: Re: sphaigne.com   sphaigne.com Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:40

LVAT a écrit:
Pas possible avec la sphaigne du Chili, elle est complètement tuée... J'avais vu ca sur internet justement quand je cherchais de la sphaigne vivante....

www.uk.gardenweb.com/forums/load/francais/msg1111220621782.html+sphaigne+chili+reviviscente&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Q1ZJtRXpx4wJ:www.uk.gardenweb.com/forums/load/francais/msg1111220621782.html+sphaigne+chili+reviviscente&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

sphaigne.com Empty
MessageSujet: Re: sphaigne.com   sphaigne.com Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:42

Oui, je sais, j'en ai déjà acheté de la vivante, mais là je veux juste un substrat que je peux conserver d'avance pour changer de temps en temps la litière de mes petites.
Pour la sphaigne vivante, Mama avait donné l'adresse d'un site que je conserve soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sphaigne.com Empty
MessageSujet: Re: sphaigne.com   sphaigne.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sphaigne.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphaigne cpmmestible ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: PLANTES ET PLANTATIONS :: Plantes et plantations-
Sauter vers: