Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:24

Parce que la sécheresse a fait fuir tous les bisons cloportes, la tribu des Majors menacent d'envahir les territoires de chasse de celle des Triunguis !
Evidemment, il ne saurait être question de se laisser faire par ces crapauds baveux imbibés d'eau-de-feu !!!

Le Grand Sachem Huron et ses braves guerriers Pawnee et Mohawk ont donc revêtu leurs plus terrifiantes peintures et ont déterré la fameuse Hache de Guerre ("le Grand Sachem ne savait même plus où il l'avait enterrée, heureusement que j'étais là, moué", a dit Le Fougueux Mohawk ! M.Red "Ferme ton sale bec et va donc te peindre ta vilaine face de rat, a répondu Le Grand Sachem Huron GRRRR ) !!!

Le Grand Sachem Huron (ferait mieux de rester chaussé dans ses charentaises, le vieux perd-ses-boulons, et à continuer ses châteaux d'allumettes bien au chaud dans son teepee s'il ne veut pas choper la crève, fait remarquer le Fougueux Mohawk Daemon )

SACACOUA MES BRAVES !!! Défendons nos squaws, nos papooses et nos terres contre ces chiens galeux !!!!

Le Triomphant Pawnee

J'ai affûté mon meilleur tomahawk, apprêté mon meilleur arc, rempli mes deux meilleurs carquois de cent de mes meilleures flèches, pris mes dix meilleurs couteaux et choisi mon meilleur appaloosa !!! Ces coyotes au foie jaune vont morfler, c'est sûr, vu que je suis le meilleur guerrier des Triunguis !!!! M.Green

Le Fougueux Mohawk (rien d'autre qu'un vulgaire petit papoose mal embouché, dixit le Grand Sachem ricane )

HOKA HEY LES GARS !!!


Dernière édition par Vinch le Dim 30 Oct 2011 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lampion

lampion


Féminin Age : 67
Date de naissance : 07/04/1957
Messages : 684
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:52

Et bien c'est une magnifique tribu colorée ! bravo Les légendes ne sont pas tristes non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin Age : 57
Date de naissance : 14/08/1966
Messages : 112
Date d'inscription : 29/06/2011

Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:06

mdrrrr Vinch je ne sais pas ce que tu prends comme produit illicite mais ça a l'air costaud !! Merdum

Superbes guerriers et magnifiques commentaires Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:55

Le grand Sachem a pas l'air commode M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:08

Faudra que tu en appelles un Yakari Razz

J'étais morte de rire en lisant les commentaires, lol! MDR pauvre Mohawk, il s'en prend plein la tronche à chaque fois!! Laughing

Chez moi actuellement c'est plutôt "faites l'amour pas la guerre" innocent

_________________
Mama
Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:31

Christelle a écrit:
mdrrrr Vinch je ne sais pas ce que tu prends comme produit illicite mais ça a l'air costaud !!:

Juste un peu d'Audiard... Pourquoi? C'est prohibé? Bah
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin Age : 57
Date de naissance : 14/08/1966
Messages : 112
Date d'inscription : 29/06/2011

Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:17

ah mais jusqu'à preuve du contraire pas encore !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:07

Super sympa ton reportage,
mais c'est dangereux tout de même d'être reporter dans un pays en guerre, on risque la prise d'otage Merdum
pars vite te réfugier en Suisse Mama va t'héberger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:57

calmeilles a écrit:
Super sympa ton reportage,
mais c'est dangereux tout de même d'être reporter dans un pays en guerre, on risque la prise d'otage Merdum
pars vite te réfugier en Suisse Mama va t'héberger Laughing

M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:54

Christelle a écrit:
mdrrrr Vinch je ne sais pas ce que tu prends comme produit illicite mais ça a l'air costaud !! Merdum

Superbes guerriers et magnifiques commentaires Enchanté


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:55

j'ai bien rigolé merci Very Happy Very Happy et bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:39

Quelle imagination bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!   Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte !!! Les Mohican Boxies sont devenus nécrophages !!!
» Les Mohican Boxies au repas !!!
» Nouvelles des Mohican Boxies...
» Portraits de quelques Mohican Boxies...
» Le festin des Mohican Boxies en live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES PALUSTRES :: Les espèces de tortues palustres :: Les espèces palustres d'Amérique-
Sauter vers: