Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voici Jackie

Aller en bas 
+4
Mama
Stiny
lampion
Sunny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voici Jackie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici Jackie   voici Jackie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:59

Sunny a écrit:
Ses granules ce sont des zoomed mais c'est bizarres j'en choisi une qui en mangeait mais la elle refuse. J'ai essayée un jour un petit morceau de viande mais elle n'en a pas non plus voulu.

Essaie une proie vivante, genre petit ver de farine ou petit lombric, ou encore un petit cloporte, ça devrait bien la stimuler pour qu'elle mange.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Féminin Age : 27
Date de naissance : 23/04/1997
Messages : 352
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Chartres

voici Jackie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici Jackie   voici Jackie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:33

Merci pour ces conseils, je crois quelle ne veut manger que tous les 2jours, une dernier question, après j'essaie de ne plus vous embêtez, je me demande si les votre ou était un peu comme la mienne, je trouve qu'elle ne bouge pas beaucoup, souvent elle change de place pour aller dormir Dun bout a l'autre de l'aqua mais elle ne nage pas beaucoup je me demande si je devrai peut être rajouter de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Age : 64
Date de naissance : 26/05/1959
Messages : 473
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : IDF

voici Jackie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici Jackie   voici Jackie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:18

Elle est mignone comme tout cette petite.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici Jackie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici Jackie   voici Jackie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici Jackie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alimentation jackie
» Urgent Jackie
» voici mon bb
» me voici....
» Voici Léo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Amérique-
Sauter vers: