Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maurice!mon male boettgeri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouky

chouky


Féminin Age : 51
Date de naissance : 05/03/1973
Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : landes

Maurice!mon male boettgeri Empty
MessageSujet: Maurice!mon male boettgeri   Maurice!mon male boettgeri Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:28

je vous présente Maurice! mâle boettgeri qui serais age approximativement de 30/40 ans d’après ce que l'on ma dit!
Maurice!mon male boettgeri Photo210

j' ai d autre photo de mes autre tortue! j'attend de savoir si je suis au bonne endroit CartonRouge!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Maurice!mon male boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Maurice!mon male boettgeri   Maurice!mon male boettgeri Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:34

Maurice est superbe drunken

Mais vous n'avez pas posté au bon endroit , si un moderateur passe je pense qu'il le deplacera dans la section adequat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice!mon male boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Maurice!mon male boettgeri   Maurice!mon male boettgeri Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:41

Superbe !! Il semble très clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Maurice!mon male boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Maurice!mon male boettgeri   Maurice!mon male boettgeri Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:55

Il est magnifique ce Maurice!!! La photo est superbe également!! Enchanté

Je vais cependant déplacer ton post chez les boettgeri, mais si tu le souhaite nous pouvons faire figurer tes plus belles photos dans la galerie du forum. Il faut d'ailleurs qu'on s'occupe un peu d'une mise à jour des photos, il y en a plein que je dois encore ajouter à la galerie mais faute de temps j'ai un peu laissé trainer les choses!!! Razz

Si tu as d'autres photos de tes tortues n'hésite pas à les poster dans les sections dédiées aux différentes espèces terrestres, aquatiques, palustres ou exotiques! Very Happy

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouky

chouky


Féminin Age : 51
Date de naissance : 05/03/1973
Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : landes

Maurice!mon male boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Maurice!mon male boettgeri   Maurice!mon male boettgeri Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:04

LVAT a écrit:
Superbe !! Il semble très clair non ?

oui il es clair il a une jolie couleur!! la j attend le printemps OUIN sa me fais toujours sa lol...il a était un peu déboussoler cette année le Maurice!! vu les température!!! merci MAMA je manquerais pas a poster d autre photo
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Age : 48
Date de naissance : 15/09/1975
Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Suisse

Maurice!mon male boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Maurice!mon male boettgeri   Maurice!mon male boettgeri Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:08

Il est superbe Maurice!!! Laughing Razz (j'adore le prénom!!! ça lui va trop bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurice!mon male boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Maurice!mon male boettgeri   Maurice!mon male boettgeri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice!mon male boettgeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux mâle boettgeri ?
» Petit mâle Boettgeri
» Identification d'un mâle boettgeri...
» Hermani Boettgeri => mâle ou femelle
» Ile Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: Les tortues d'Hermann orientales-
Sauter vers: