Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes Deux Sthernorus Carinatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KarimDu68




Masculin Age : 26
Date de naissance : 21/08/1997
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Mes Deux Sthernorus Carinatus  Empty
MessageSujet: Mes Deux Sthernorus Carinatus    Mes Deux Sthernorus Carinatus  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:30

Bonjour J'ai mes 2 Sthernorus Carinatus en Cohabitation avec mes 4 Poisson Rouge et les Tortue ne les Attaque pas et Mon Betta splendens Son Aquarium a cassé est-ce Que vous pensez Que je peut le metre avec Les Autre merci. Karim
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Mes Deux Sthernorus Carinatus  Empty
MessageSujet: Re: Mes Deux Sthernorus Carinatus    Mes Deux Sthernorus Carinatus  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:34

Bonjour Karim, fais nous une petite présentation dans cet espace comme il est de coutume ici :

https://www.tortues-du-monde.net/f3-presentations

Les carinatus ne sont pas les plus voraces des tortues, je pense donc qu'il n'y a pas de soucis pour ton splendens. Pourrais-tu nous poster des photos de ton aquarium?
Revenir en haut Aller en bas
KarimDu68




Masculin Age : 26
Date de naissance : 21/08/1997
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Mes Deux Sthernorus Carinatus  Empty
MessageSujet: Re: Mes Deux Sthernorus Carinatus    Mes Deux Sthernorus Carinatus  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:45

C'est bon pour la presentation et mon grand aquarium a cassé pendant le netoyyage pour l'instant j'ai mes 2 tortue dans un bac avec mes poisson rouge vous pouvez me dire comment postez des photo (c'est que temporaire pour le bac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Deux Sthernorus Carinatus  Empty
MessageSujet: Re: Mes Deux Sthernorus Carinatus    Mes Deux Sthernorus Carinatus  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Deux Sthernorus Carinatus  Empty
MessageSujet: Re: Mes Deux Sthernorus Carinatus    Mes Deux Sthernorus Carinatus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Deux Sthernorus Carinatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je présente le nouvel habitat de mes deux Sternotherus carinatus
» Deux marginatas - deux ans de différence.
» Ma sternotherus carinatus
» Sternotherus carinatus
» La famille carinatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Amérique-
Sauter vers: