Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dizzyhav3fun

Dizzyhav3fun


Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/03/1992
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : France (62)

Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix Empty
MessageSujet: Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix   Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:08

Bonjour,

Tout est dans le titre avez-vous des sites avec des aquariums pas très chère de 1mètre de long sinon ou trouver la matériel pour le monter sois même et est ce moins chère et tout aussi résistant.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix   Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:57

Regarde les petites annonces ou les occasions, parfois tu as des cuves nues vendues ou données "contre bons soins" Wink

Sinon découper et coller le verre soi-même c'est plutôt difficile quand on débutes, je te le déconseille. Mais tu peux faire un bassin intérieur avec coffrage en bois et mettre une bâche de bassin. C'est peu cher et cela peut être fait aux dimensions que tu souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanitor

Romanitor


Masculin Age : 36
Date de naissance : 19/08/1987
Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2012

Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix   Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:31

Salut

Pour une nouvelle cuve, il faut très très bien se renseigner!!! Et bien prendre sont temps pour trouver au plus bas prix.

Exemple que j'ai eu: Actuellement, j'ai comme but de mettre toutes mes tortues dans des 120/50/50 (ex. une espèce. Et certaine iront dans bien plus grand par apres), j'ai commencer a me renseigner, et il y a de TRES grosse différence de prix selon les magasins. Premier magasin: 420euro Pas content !!! 2ieme: 350euro. 3ieme: 280euro. 4ieme: 188euro!!!!!!!!! Et en cherchant encore plus sur internet, j'ai trouver un fournisseur d'aquarium qui crée sur mesure également. Et la 155euro Razz Mais je doit juste me déplacer a 100km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix   Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:28

Tu peux faire le tour des braderies, aller chez Emmaüs...Tu auras peut-être de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix   Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites astuces pour grand aquarium a moindre prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour conseils pour aquarium tortue de reeves
» Nouvel aquarium pour les Sternotherus
» proposision de décoration pour mon aquarium
» Aquarium approprié?
» Lampe pour l'aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: