Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les petites hermann de souche corse

Aller en bas 
+3
nath5s
Cécé02
rosie22
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabyboom

fabyboom


Féminin Age : 54
Date de naissance : 08/01/1970
Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Isère, à Le Pin, à côté du lac de Paladru.

Les petites hermann de souche corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites hermann de souche corse   Les petites hermann de souche corse - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:15

Hello, vos commentaires sont super enrichissant, est ce que vos carapaces vont bien , j'espère que tout beigne bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites hermann de souche corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites hermann de souche corse   Les petites hermann de souche corse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:02

pourtant je les ai bien élevé ces petites Very Happy du sedum, elles en ont mangé ... Laughing Laughing

mais en effet, elles ont pas autre chose ... sinon, les feuilles de pissenlits risquent de gagner la bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Les petites hermann de souche corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites hermann de souche corse   Les petites hermann de souche corse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:29

sylve a écrit:
pourtant je les ai bien élevé ces petites Very Happy du sedum, elles en ont mangé ... Laughing Laughing

mais en effet, elles ont pas autre chose ... sinon, les feuilles de pissenlits risquent de gagner la bataille Very Happy

et bien tu sais quoi, j'en ai vu une en manger, donc elles aiment!! elles n'ont donc pas changée de goût Sylve!! tortue amour tortue amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites hermann de souche corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites hermann de souche corse   Les petites hermann de souche corse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:35

Very Happy ah ... je me disais quand même Laughing

j'ai pas mal de sedum car dans le sud en été, on donne ce qu'on cultive à manger vu que les sols sont secs Very Happy
c'est très bon pour les juvéniles ...
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Les petites hermann de souche corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites hermann de souche corse   Les petites hermann de souche corse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:55

sylve a écrit:
Very Happy ah ... je me disais quand même Laughing

j'ai pas mal de sedum car dans le sud en été, on donne ce qu'on cultive à manger vu que les sols sont secs Very Happy
c'est très bon pour les juvéniles ...
Very Happy


oui, même mes susus s'y sont mises tortue amour
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Féminin Age : 69
Date de naissance : 20/06/1954
Messages : 964
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : dans la nature

Les petites hermann de souche corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites hermann de souche corse   Les petites hermann de souche corse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:26

je vais laisser le mien encore alors des fois que la Miss daigne en manger en 2013 !

Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Les petites hermann de souche corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites hermann de souche corse   Les petites hermann de souche corse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:50

vaut mieux Martie, les goûts peuvent changer!! tortue amour tortue amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites hermann de souche corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites hermann de souche corse   Les petites hermann de souche corse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites hermann de souche corse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes bb Hermann souche Corse
» Hermann varoise et corse
» Petites hermann corse
» Souche Hermann
» Critère de différenciation hermann souche varoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue d'Hermann occidentale-
Sauter vers: