Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mama pour alimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabyboom

fabyboom


Féminin Age : 54
Date de naissance : 08/01/1970
Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Isère, à Le Pin, à côté du lac de Paladru.

mama pour alimentation Empty
MessageSujet: mama pour alimentation   mama pour alimentation Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:03

bonjour mama Very Happy , tout en continuant à surfer sur le forum, car j'ai beaucoup de chose à voir, j'ai été dans alimentation pour tortue exotique et j'ai vu qu'il existait une autre alimentation comme, ( AGROBS PRE ALPIN testudo ) , je vais en commender sur le site que tu as mis, mais d'abord je voudrais savoir ce que tu en pense, voici le site, (
http://www.graines-de-tortue.com ) , Merci!!! , 2Pouces j'attends ta réponse avant d'envoyer ma commande, une grosse pensée à tous ton petit mon, Youpiii sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

mama pour alimentation Empty
MessageSujet: Re: mama pour alimentation   mama pour alimentation Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:20

Pour les exotiques comme les pardalis c'est important qu'elles mangent du sec et du fibreux, donc foin, mais ce n'est pas toujours évident car elles sont assez réticentes au début. Je donne donc effectivement des agrobs, soit légèrement humidifié soit tel quel mais émietté sur des pissenlits. Mon gros Manioc mange des agrobs comme des bonbons, il a pris le goût mais ça a demandé quelques temps... Les autres en mangent aussi régulièrement. Il faut peut être prendre une petite quantité au début et essayer sec ou humidifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
mama pour alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour MAMA
» conseils pour l alimentation
» alimentation pour ma tortue
» aide pour alimentation
» Quelle alimentation pour ma tortue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: