Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Logiciel de gestion des Chéloniens

Aller en bas 
+3
la-miss-du-83
Mama
7Xman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
7Xman

7Xman


Masculin Age : 40
Date de naissance : 27/09/1983
Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2012

Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion des Chéloniens   Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:26

Quand je reçois les pubs Windev à mon boulot, les secrétaires pensent que c'est pour des trucs coquins. ^^
Moi c'est le contraire, je n'ai jamais été formé, j'ai appris sur le tas et cela m’intéresse pas mal, c'est marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion des Chéloniens   Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:16

Vous parlez chinois pour moi Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
7Xman

7Xman


Masculin Age : 40
Date de naissance : 27/09/1983
Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2012

Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion des Chéloniens   Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:47

On dit rien de très important en même temps. Mais en gros, Windev est l'outil avec lequel je développe, et celui qui a crée l'outil, PCSoft est un habitué des campagnes de pubs à base de filles en petites tenues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion des Chéloniens   Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:01

Je ne m'attendais pas à ce que tu expliques mais merci Wink Je faisais juste une constatation 'à voix haute'...
Revenir en haut Aller en bas
7Xman

7Xman


Masculin Age : 40
Date de naissance : 27/09/1983
Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2012

Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion des Chéloniens   Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:53

J'aime me rendre utile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion des Chéloniens   Logiciel de gestion des Chéloniens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de gestion des Chéloniens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» duree de la gestion chez la sulcata
» Gestion des entrées / sorties de vos exotiques
» 11/02/2011: Vers un suivi écologique et une gestion responsable des tortues marines au Gabon et au Brésil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations-
Sauter vers: