Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère incubation dans un Jaeger...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère incubation dans un Jaeger... Empty
MessageSujet: 1ère incubation dans un Jaeger...   1ère incubation dans un Jaeger... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:13

Au secours... SOS ! Laughing

Cette année, je me lance, si j'arrive à voir les pontes de mes femelles (boettgeri et libanaise), je les ferai incuber dans un jaeger... Or... Je n'y connais rien... Evil or Very Mad

J'ai lu, lu et relu... Et me trouve quand même devant plusieurs problèmes...

La fiabilité de mes hygromètres et thermomètres... Pour les températures, ça va à peu près, mais quand on voir que 0,5 ° C de différence peut tout changer, ça fait peur...

Par contre, au niveau des hygromètres, ça va de 68 % à 92 % Ca craint... Qu'utilisez-vous ? J'ai trouvé ça sur internet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'en pensez-vous ?

Autre problème aussi, comme il y aura vraisemblablement les pontes de 2 espèces différentes, pas facile de choisir une température idéale... J'ai choisi 32,5 ° C pour avoir le plus de femelles possible, n'est-ce pas trop ???

Quand je coupe le jaeger la nuit, comme il est très peu isolé, la température baisse d'environ 10° C en peu de temps... Je trouve que c'est pas top...

confused

J'attends vos avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babdu13

babdu13


Féminin Age : 64
Date de naissance : 17/04/1960
Messages : 330
Date d'inscription : 27/04/2010