Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle race

Aller en bas 
AuteurMessage
pinkikiki




Féminin Age : 36
Date de naissance : 05/08/1987
Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2013

quelle race  Empty
MessageSujet: quelle race    quelle race  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:46

Bonjour je suis nouvelles et j aurais voulu savoir quelle genre de tortue est mieux pour une debutante j esite beaucoup dans le choix car je sais pas si c est mieux une tortue d eau ou une tortue de terre et surtout les quelle sont les plus resistante car j aimerais garder une tortue tres tres longtemp savez vous me repondre vers qu elle genre devrais je me diriger ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle race  Empty
MessageSujet: Re: quelle race    quelle race  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:25

Bonjour,

Si tu te penche pour une tortue terrestre, il faut que tu ais un jardin à lui offrir, il faut en tenir compte car une tortue ne vie pas en terrarium !

Ensuite pour une aquatique, tout dépend si tu as la place de soit lui faire un bassin extérieur, soit avoir un grand aquarium ou bassin intérieur, ou alors un aquarium plus petit avec une espèce qui reste relativement petite !


Autre point important, certaines espèces sont soumises à une autorisation, donc il faut faut faire le nécessaire avant avec les services vétérinaires et la préfecture pour acquérir une tortue légalement par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quelle est sa race
» quelle race et quel sexe ?
» Sauvetage :quelle race ??
» quelle race pour mes nouvelles pensionnaires
» Race et sexe si possible svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations-
Sauter vers: