Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sexage de mes deux sulcatas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

sexage de mes deux sulcatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes deux sulcatas   sexage de mes deux sulcatas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:23

NicWill a écrit:
rosie22 a écrit:
au même temps Vava, si c'est deux mâle et qu'ils continuent à bien s'entendre, et bien c'est pas grave
Moui..;,mais pas évident pour la repro. ....crâneur 
C'est sur qu'au niveau repro c'est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

sexage de mes deux sulcatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes deux sulcatas   sexage de mes deux sulcatas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:24

vava21 a écrit:
et non justement ils se chargeaient toujours No et c'est pour cela que j'ai du me séparé d'un mâle la semaine dernière OUIN 
ils avaient grandit ensemble Vava?
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

sexage de mes deux sulcatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes deux sulcatas   sexage de mes deux sulcatas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:57

NicWill a écrit:
J'ai eu exactement le même problème et ce n'était pas évident de trouver une femelle de bonne taille !
Idem!
Je trouvais qu'un de mes deux mâles(acquis bébés tous les deux) était plus en retrait et plus "soumis".
J'ai donc décidé de m'en séparer chez quelqu'un qui n'avait pas de mâle.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vava21




Féminin Age : 58
Date de naissance : 04/01/1966
Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Bourgogne

sexage de mes deux sulcatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes deux sulcatas   sexage de mes deux sulcatas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:07

Non Rosi ils n'ont pas grandi ensemble, mais pendant un an tout allez bien , jusqu'au jour ou le plus gros a eu des envies !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

sexage de mes deux sulcatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes deux sulcatas   sexage de mes deux sulcatas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:43

ha ok Vava, sinon Xav, j'en une sur les deux qui est plus soumise et c'est la moins grosse, maintenant reste à savoir si cela vient du fait que l'autre prend le dessus et mange plus heuu 
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
sexage de mes deux sulcatas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» diférentes sulcatas..
» A ceux qui ont des sulcatas !!!!
» question sulcatas
» La sieste des BB sulcatas
» Mes sulcatas le 16 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: