Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliania




Féminin Age : 36
Date de naissance : 29/03/1988
Messages : 141
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Charleroi Belgique

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:38

Tout d'abord bonjour à tous!
Ca fais un petit moment que je ne suis plus venue ici, alors voila, j'ai acheter des graine pour ma tst mais elles me paraissent grosse pour elle... Mnt c peut etre juste une idée je ne lui en ai jamais donner... mais sur le pot il est bien mis pour tortue d eau douce..
Alors si vous savez me dire cmb je dois lui en donner part jour et si il faut que je complete son alimentation avec autre chose ou si juste les graine c est bon. Sachant que son plastron fait 5,5cm. Merciii manger 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:49

Pas très bon ce genre de croquettes... Il vaut mieux donner du frais, surtout pour la croissance

Pour les quantité il faut donner ce qu'elle va manger et faire 1-2 jours de jeun par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:12

Pour une juvénile il faut varier au maximum pour couvrir tous ses besoins. Donc de la viande et du poisson cru, des invertébrés (petits escargots avec coquille, limaces ou vers de terre sont très riches en calcium) et des végétaux si elle en accepte déjà (pissenlit, plantain, etc.). Les granulés sont souvent trop riches, ils ne sont à donner qu'occasionnellement Wink

_________________
Mama
Besoin de conseils  Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification
» que faire?
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: