Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes deux nouveaux petits mecs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes deux nouveaux petits mecs Empty
MessageSujet: Mes deux nouveaux petits mecs   Mes deux nouveaux petits mecs Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:39

Voici mes deux petites terreurs de 2 kg adoptés à Tortues Passion de Vergèze le 30 avril. Caractère d'ibéra si bien qu'il vivait chacun dans un parc. Mais maintenant deux petits anges qui vivent dans le même parc de quarantaine en parfaite harmonie, je suis étonnée et j'espère que ça continuera  I love you 

Séance vermifuge ce matin. Le 1er a mangé sa fraise tartiné de panacur ( affraid mon doigt avec et ça fait très mal) tandis que le 2 ième après avoir bien reniflé c'est sauvé à toute vitesse, il a fallu que je lui ouvre la bouche pour lui faire prendre.

Le 1er

Mes deux nouveaux petits mecs 20140613

Mes deux nouveaux petits mecs 20140614

Le 2ème

Mes deux nouveaux petits mecs 20140615

Mes deux nouveaux petits mecs 20140616

Il a fallu que je fasse un nettoyage de bec pour ôter le rouge à lèvres blanc de panacur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux nouveaux petits mecs Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits mecs   Mes deux nouveaux petits mecs Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:48

Super si ils cohabitent Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux nouveaux petits mecs Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits mecs   Mes deux nouveaux petits mecs Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:52

Oui, c'est super qu'ils cohabitent mais je suis étonnée car c'était deux petites terreurs qui ne se supportaient pas et qui étaient séparés chacun dans un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Do

Do


Féminin Age : 54
Date de naissance : 26/06/1969
Messages : 448
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Pas de Calais (62)

Mes deux nouveaux petits mecs Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits mecs   Mes deux nouveaux petits mecs Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:48

Pardalis 21 a écrit:
Oui, c'est super qu'ils cohabitent mais je suis étonnée car c'était deux petites terreurs qui ne se supportaient pas et qui étaient séparés chacun dans un parc.

Leur nouvel environnement est neutre puisqu'ils sont arrivés en même temps, sans doute que dans les autres parcs l'un avait déjà son territoire et l'introduction d'un 2 ème mâle était une intrusion pour le premier qui défendait son terrain de chasse Laughing  la cohabitation devrait bien se passer chez toi, ils doivent prendre de nouveaux repères ensemble  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux nouveaux petits mecs Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits mecs   Mes deux nouveaux petits mecs Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:41

Tu as sans doute raison Do, j'espère que ca continuera quand ils intégreront le parc des ibéra ou il y a dejà 2 mâles qui cohabitent bien ainsi que deux femelles. Le parc est grand avec plein de cachettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux nouveaux petits mecs Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits mecs   Mes deux nouveaux petits mecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux nouveaux petits mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ptits mecs!
» Les mecs en portrait
» Deux marginatas - deux ans de différence.
» petits conseils
» Petits cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue levantine-
Sauter vers: