Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 températures d'incubation

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy.C34




Féminin Age : 69
Date de naissance : 27/03/1955
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2016

températures d'incubation Empty
MessageSujet: températures d'incubation   températures d'incubation Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 6:30

Bonjour
Je viens de parcourir votre sujet "températures et hydrométrie" pour comparer si j'applique bien les bons paramètres dans ma petite couveuse "maison".
Sur le plan des valeurs, je suis pratiquement parfaitement dans les clous, OUF !
Cependant petit bémol sur la teneur des propos que vous évoquez dans vos 2 tableaux (T° et H). Aucune mention ne parle de durée dans l'application de ces T° ? Cela sous entends il que le thermostat est réglé sur 32° (par exemple) 24H/24 ? durant toute la durée d'incubation ? Car personnellement, j'ai branché ma couveuse sur un programmateur et je me demande du coup si je fait bien ?
Moment de stress là pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




températures d'incubation Empty
MessageSujet: Re: températures d'incubation   températures d'incubation Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:36

Généralement il faut mettre l'incubateur à la bonne température et on le coupe 7-8h la nuit Wink ! Ca redescend doucement à la température ambiante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy.C34




Féminin Age : 69
Date de naissance : 27/03/1955
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2016

températures d'incubation Empty
MessageSujet: Re: températures d'incubation   températures d'incubation Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:58

LVAT a écrit:
Généralement il faut mettre l'incubateur à la bonne température et on le coupe 7-8h la nuit Wink !

super content super content super content Super , j'ai tout bon alors ! c'est exactement comme je fais ! Il ne manque qu'un bon Hygro, pour affiner plus ce paramètre et trouver une Jaeger FB50 d' occasion siffle (ici même parmi vous par exemple).
Merci LVAT pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





températures d'incubation Empty
MessageSujet: Re: températures d'incubation   températures d'incubation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
températures d'incubation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temperatures
» Questions températures
» Basses températures annoncées HELP
» températures trop douces
» Maintenant que les températures baisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: