Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux nouvelles arrivées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux nouvelles arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées   Deux nouvelles arrivées - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:13

Ca ira pour une ou deux années... Mais après elles auront encore bien grandit...

Puis ca dépend de leur comportement...
Revenir en haut Aller en bas
turtles83




Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2010

Deux nouvelles arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées   Deux nouvelles arrivées - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:12

Je ne les trouve pas très active dans le sens ne cherchent pas toute la journée à crapahuter partout, elles prennent la chaleur le matin et après se cachent afin de profiter de l'humidité et de la fraîcheur. Pourtant elles sont vives mais pas très actives comme tortue, enfin pour les deux que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées   Deux nouvelles arrivées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:35

contente d'avoir de tes nouvelles turtles83 et de celle de tes protégées...

comment vont tes nabeulensis ? (je dévie du sujet dsl) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Age : 64
Date de naissance : 26/05/1959
Messages : 473
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : IDF

Deux nouvelles arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées   Deux nouvelles arrivées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:37

Sacrées jolies tortues aussi, les Carbo .... Shocked Shocked Shocked 2Pouces
Revenir en haut Aller en bas
turtles83




Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2010

Deux nouvelles arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées   Deux nouvelles arrivées - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:18

Coucou sylvaine! Elles vont très bien, la première que j'avais récupéré a bien poussé et les deux autres récupérés via le forum sont devenu bien plus actives et voraces. Ils leur arrivent de moucher du nez parfois mais bon tu connais ça Bah enfin là elles sont sous serre et profitent des dernières grosses chaleurs. Le terra est prêt pour la brumation I love you

Les soussensis vont bien aussi les bébés ont bien poussé et je pense à deux mâles malheureusement pour moi Rolling Eyes

Pas de naissances à l'horizon cette année même chez les hermanns pour l'instant, peut être dû à notre mois de juillet pourri!

Et toi comment se porte ta petite famille tortue?? flower

P.S.: J'ai vu la beauté de cheval que tu as pris, félicitations jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées   Deux nouvelles arrivées - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:45

je te mp pour pas polluer le post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées   Deux nouvelles arrivées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles arrivées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes deux nouvelles en pension
» deux nouvelles pensionnaires
» un peut de nouvelles de mes deux elegans
» 30/01/2010: Deux nouvelles femelles pour Lonesome George.
» Deux marginatas - deux ans de différence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Amérique-
Sauter vers: