Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur

Aller en bas 
AuteurMessage
DonCaro




Masculin Age : 38
Date de naissance : 19/06/1985
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2018

Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur   Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:44

Bonjour a tous Enchanté !!

J'aurai besoin de renseignements concernant la maintenance en extérieur des tortues Aquatiques PouceG !?
J'ai l'intention de créé un bassin extérieur pour une amie Wink Youpiii  
Je voudrais savoir quelles espèces je peux maintenir toutes l'année dehors ou tout du moins une grande partie de celle-ci   M.Red  M.Green !?
Je suis de Région Centre plus précisent de Chinon a 50km de Tours .
Le bassin fera 350cm a 400cm de long pour 250 a 300cm de large j' ai prévu une profondeur max de 120cm avec tout autour des palier progressif.

Merci pour vos Réponses  croiser les doigts  croiser les doigtsBesoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Img_2016Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Img_2016Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
DonCaro




Masculin Age : 38
Date de naissance : 19/06/1985
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2018

Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur   Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 7:06

Houla sa a beugué tampis c'est un petit croquis que j'ai fait hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur   Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:47

Très beau projet que ce futur bassin, j'espère que tu va nous faire des photos au fur et a mesure PouceD
Pour les espèces de tortues, désolée je ne peut pas t'aider heuu
Revenir en haut Aller en bas
DonCaro




Masculin Age : 38
Date de naissance : 19/06/1985
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2018

Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur   Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:15

Bonjour Plume salut !!

Merci!!! gentil Wink , oui c'est promis je ferai des photos étapes par etapes PouceG

Mais sa ne ce fera peut-être pas tout de suites car mon amie vient d'acheter sa maison et il ya pas de travaux inetrieur déjà Crying or Very sad heuu M.Red mdrrr !!

C'est pour sa j'attends de récolter le plus d'information possible pour être au top M.Green 2Pouces 2Pouces

A bientôt Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur   Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement sur l'aclimation des tortues aquites en exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement sur ces trois tortues svpp
» Besoin d'aide pour bassin extérieur
» Besoin d'un renseignement
» besoin de renseignement
» boettgeri besoin de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: