Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des petites tortues difficiles...

Aller en bas 
+5
BK
Mayor Céline
Mama
Simon
kaya09
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mayor Céline




Féminin Age : 39
Date de naissance : 30/01/1985
Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Des petites tortues difficiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites tortues difficiles...   Des petites tortues difficiles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:34

De plus c'est ce marchand justement qui nous ont vendu cette tortue....
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Céline




Féminin Age : 39
Date de naissance : 30/01/1985
Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Des petites tortues difficiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites tortues difficiles...   Des petites tortues difficiles... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:15

Rebonjour,

Voila j'ai une petite tortue avec la trachemys mais cest la meme que avant en trois fois plus petite une pseudemis j'ai lu sur internet que les deux espèce avaient de la peine à cohabiter ensemble, est-ce vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie57

Marjorie57


Féminin Age : 34
Date de naissance : 17/07/1989
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Avec mes tortues ...

Des petites tortues difficiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites tortues difficiles...   Des petites tortues difficiles... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:23

Il faudrait qu'on la voit en photo Wink
Les especes du genre : Trachemys, Pseudemys , Graptemys et Chrysemys peuvent tres bien cohabiter ensemble .
Malheureusement dans certains cas on peut avoir un probleme d'entente , et ce , même si l'on propose un habitat plus que convenable .
Certaines vivent très bien en groupe , d'autre preferent vivres seuls .
Une tortue est un animal a sang froid , elle n'a aucune amitié pour sa coloc' , elle tolère juste sa présence Wink

A savoir aussi : Tu peux très bien n'avoir aucun souci pendant x temps et un jour te retrouvé avec l'une plus agressive que l'autre ... voir même jusqu'a la tuée !
Donc (pour info toujours) garde a l'esprit qu'un jour, tu sera peut être obligé de devoir les separer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites tortues difficiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites tortues difficiles...   Des petites tortues difficiles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites tortues difficiles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des tortues difficiles
» mes 2 petites tortues
» identification de 2 petites tortues
» Petites Tortues URGENCE
» Enclos pour mes petites tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: