Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette

Aller en bas 
+3
Christelle
marie-claude
em77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette   Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:17

loool loool PTDR toujours aussi doué Vinch loool loool
Revenir en haut Aller en bas
lampion

lampion


Féminin Age : 67
Date de naissance : 07/04/1957
Messages : 684
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette   Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:41

affraid affraid affraid J'en veux plus !!! Couic
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette   Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:49

Shocked Shocked Shocked Y a de quoi faire des cauchemards!! affraid




_________________
Mama
Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude




Féminin Age : 77
Date de naissance : 29/06/1946
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.

Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette   Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:21

Hybride de requin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette   Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:03

Pardalis 21 a écrit:
Les morceaux d'herbe sont sortis et son nez est redevenu bien sec Very Happy

J'ai eu des soucis de narines avec mes deux sulcatas, des narines qui coulaient. Après avoir bien regardé, et oui, une narine de sussus fait environ 2 mm de diamètre, je me suis aperçue qu'elles avaient toutes les deux des morceaux d'herbe dedans.

J'ai donc aspiré avec une seringue pour oter un maximum de morceaux d'herbe, de liquide et injecté du sérum phy dedans.

Je ne sais pas si vu qu'il y a beaucoup d'herbe bien verte, elle est rentrée dans leur narines ou si en mangeant comme des goutonnes, ca serait resortit par là heuu

C'est arrivé après une tonte, non ? Et tu laisses l'herbe sur place ?

Tu crois que ce pourrait venir de là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette   Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:04

Mama a écrit:
Shocked Shocked Shocked Y a de quoi faire des cauchemards!! affraid

Exactement ! M.Red
Heureusement que je ne vois ce post que ce matin !!! :ko:

Très inventif, notre Vinch, je trouve ! 2Pouces

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette   Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:58

Rosita a écrit:
Pardalis 21 a écrit:
Les morceaux d'herbe sont sortis et son nez est redevenu bien sec Very Happy

J'ai eu des soucis de narines avec mes deux sulcatas, des narines qui coulaient. Après avoir bien regardé, et oui, une narine de sussus fait environ 2 mm de diamètre, je me suis aperçue qu'elles avaient toutes les deux des morceaux d'herbe dedans.

J'ai donc aspiré avec une seringue pour oter un maximum de morceaux d'herbe, de liquide et injecté du sérum phy dedans.

Je ne sais pas si vu qu'il y a beaucoup d'herbe bien verte, elle est rentrée dans leur narines ou si en mangeant comme des goutonnes, ca serait resortit par là heuu

C'est arrivé après une tonte, non ? Et tu laisses l'herbe sur place ?

Tu crois que ce pourrait venir de là ?


Je pense plutôt que ca vient du fait qu'elles sont de grosses morphales, qu'elles s'en mettent plein la bouche et que ca ressort par le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette   Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sexage rapide ....
» aide rapide demandée!!!
» 08/09/2011: Déclin rapide de la Tortue à Nez de Cochon.
» Jamais 3 sans 4 !
» Sans nouvelle de ma ponte du 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: