Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cabane de jardin pour sulcata

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouton




Féminin Age : 74
Date de naissance : 26/06/1949
Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : jura

Cabane de jardin pour sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de jardin pour sulcata   Cabane de jardin pour sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:03

compliqué tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane de jardin pour sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de jardin pour sulcata   Cabane de jardin pour sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:06

Avec des tortues de cette taille, tout devient plus compliqué Very Happy

Autrement, il faut mieux rester dans des espèces ayant une taille plus facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
bouton




Féminin Age : 74
Date de naissance : 26/06/1949
Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : jura

Cabane de jardin pour sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de jardin pour sulcata   Cabane de jardin pour sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:21

ça c'est sur mais maintenant qu'elle est chez moi il faut que j'assume ,c'est pour cela que je demande pleins de conseils, vous me les donnez super sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane de jardin pour sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de jardin pour sulcata   Cabane de jardin pour sulcata - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:18

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, nous y répondrons avec plaisir Very Happy

Je viens de faire une recherche et tu ne nous as pas encore mis de photos de ta nénette. Allez une petite photo dans la section tortue exotique Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de jardin pour sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de jardin pour sulcata   Cabane de jardin pour sulcata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de jardin pour sulcata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sulcata environnement jardin
» lame composite pour cabane
» A moitié enterrées
» cabane en bois pour l'hibernation
» Cabane pour l'hibernation: J'ai peut-être fait une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: