Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle deco pour mon aqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Masculin Age : 55
Date de naissance : 16/02/1969
Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : champagne ardenne

quelle deco pour mon aqua Empty
MessageSujet: quelle deco pour mon aqua   quelle deco pour mon aqua Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:53

Enchanté bonjour à tous j'aurais quelques questions à vous poser;je suis actuelement en train de préparer un aqua pour des pelomedusas et j'aurais voulu savoir si je peux mettre des plantes dans mon aqua et si ce n'est pas dangereu pour les tortues et est ce que je peux mettre les plantes que l'on trouve en jardinerie comme pour les aquas avec poissons. ma femme demande si on peut mettre des poissons avec les tortues si oui lesquels merci d'avance pour vos rèponses. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

quelle deco pour mon aqua Empty
MessageSujet: Re: quelle deco pour mon aqua   quelle deco pour mon aqua Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:05

Pour les plantes, tu peux essayer, mais pas sûr que les tortues ne saccagent pas tout.
Pour les poissons, tu peux effectivement en mettre en sachant que ce sont des casse-croûtes potentiels pour tes tortues.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

quelle deco pour mon aqua Empty
MessageSujet: Re: quelle deco pour mon aqua   quelle deco pour mon aqua Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:08

Prend plutôt des plantes coriaces: anubia ou echinodorus. Pour les poissons c'est délicat car cela te rajoute de l'entretien et surtout cela finit par polluer aussi ton bac donc le filtre devra être suffisamment puissant. Wink

_________________
Mama
quelle deco pour mon aqua Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle deco pour mon aqua Empty
MessageSujet: Re: quelle deco pour mon aqua   quelle deco pour mon aqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle deco pour mon aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel produit pour nettoyer l'aqua ?
» lampe chaufante pour aqua terrarium
» aspirateur pour fsaletés dans le fond de l'aqua mais pas aspirer d'eau !
» Quelle espèce pour un débutant?
» Quelle alimentation pour ma tortue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: