Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comportement joueur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blümchen

Blümchen


Féminin Age : 54
Date de naissance : 03/07/1969
Messages : 712
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Région nantaise

Comportement joueur ? Empty
MessageSujet: Comportement joueur ?   Comportement joueur ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 5:46

Ma graptemys kohnii, qui a 20 ans, adopte régulièrement un drôle de comportement. Au fond de son aqua, il y a une pierre assez ronde (environ 4cm de diamètre) qui semble l'attirer: elle s'endort au pied et en journée, elle essaie souvent de la manger (!) et de la faire rouler (ce qui est un bruit...), de la pousser avec sa tête... M.Green
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Comportement joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement joueur ?   Comportement joueur ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:32

Peut être qu'elle la prend pour une tortue, j'ai pu observer ça avec certaines aquatiques. Essaie de prendre une pierre à base plate, c'est dangereux si elle peut la déplacer... un choc contre la vitre de l'aqua et c'est l'inondation assurée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement joueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement
» sexe de ma tortue
» comportement de ma femelle
» Comportement curieux
» Comportement agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Amérique-
Sauter vers: