Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver des livres sur l'identification?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dor!@N

Dor!@N


Masculin Age : 34
Date de naissance : 12/08/1989
Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Langued'oc Roussillon (Aude)

Où trouver des livres sur l'identification? Empty
MessageSujet: Où trouver des livres sur l'identification?   Où trouver des livres sur l'identification? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:26

Bonjour,

Je lis souvent des posts sur l'identification des tortues, mais étant plus que novice, j'aimerais apprendre cette science. Je me suis renseigner un peu partout (internet, fnac, cultura,...) mais personne n'a réussi a m'aider a trouver des ouvrages sur l'identification. Je viens donc chercher de l'aide ici, où trouver ?
J'aimerais également trouver un livres sur les Graeca.
Je ne sais pas si mon post est à la bonne place, si non, je m'en excuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Où trouver des livres sur l'identification? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres sur l'identification?   Où trouver des livres sur l'identification? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:45

Ce n'est pas évident de trouver ce genre de bouquin, tu as des livres qui recensent les différentes espèces, avec plus ou moins de pertinence et d'exactitude dans les choix taxonomiques mais uniquement sur l'identification... je ne vois pas heuu