Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hibernation juvénile Graeca

Aller en bas 
AuteurMessage
Crush




Féminin Age : 31
Date de naissance : 15/05/1992
Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2013

Hibernation juvénile Graeca Empty
MessageSujet: Hibernation juvénile Graeca   Hibernation juvénile Graeca Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:49

Bonjour à tous,

Voila chez moi les T° ont bien baissé et j'ai été obligé de rentrer ma petite tortue de 1ans en terrarium à l’intérieur avec lampe chauffante + UV il y a 3 semaines. C'est le premier hiver qu'elle passe avec nous. Elle ne bouge plus et s'alimente plus depuis une semaine.

Que pensez vous de cela? Faut-il la mettre tout de suite en hibernation?

J'avoue que l'hibernation me fait un peu peur car je ne m'y connais pas bien et je n'ai pas du tout envie de la perdre.

Dans l'attente de vos conseils je vous souhaite une bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation juvénile Graeca Empty
MessageSujet: Re: Hibernation juvénile Graeca   Hibernation juvénile Graeca Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:54

Bonjour,

Mama et Sylve t'avaient conseillé une brumation sur quelques semaines à 10 - 15 °C
--> https://www.tortues-du-monde.net/t7892-identification-de-ma-tortue-et-conseil#124319

Tu as quel température sous le point chaud du terrarium, et au point froid ? ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation juvénile Graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graeca et pre hibernation, sylve : question? ou tout expert de graeca...
» première hibernation juvénile
» Hibernation juvenile
» hibernation de juvénile
» hibernation juvénile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: