Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vais avoire une tortue mais je n'y connais rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
estelle99




Féminin Age : 25
Date de naissance : 09/02/1999
Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2012

je vais avoire une tortue mais je n'y connais rien Empty
MessageSujet: je vais avoire une tortue mais je n'y connais rien   je vais avoire une tortue mais je n'y connais rien Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:23

bonjour,
je vais avoir une petite tortur herman de 1 ans mais je ne sais pas comment m'en occuper j'habite a la campagne pres de paris dans l'oise et j'ai un tres grand jardin j'aurais besoin d 'information
merci
Revenir en haut Aller en bas
danifs




Féminin Age : 64
Date de naissance : 07/12/1959
Messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : normandie

je vais avoire une tortue mais je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: je vais avoire une tortue mais je n'y connais rien   je vais avoire une tortue mais je n'y connais rien Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:49

CoucouTDM

avant d'avoir ta tortue il te faut une autorisation d'élevage d'agrément, c'est obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

je vais avoire une tortue mais je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: je vais avoire une tortue mais je n'y connais rien   je vais avoire une tortue mais je n'y connais rien Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:56